lundi 11 janvier 2016

Crop en ligne Simple à Souhait... mon défi "banderole"...

Actuellement le crop en ligne de Simple à Souhait bat son plein pour souligner le 4ième anniversaire de Simple à Souhait et nous vous invitons à venir participer en grand nombre.  



Voici le défi banderole que je propose.  Venez voir les détails sur le forum pendant le crop en ligne qui a lieu tout au long du mois de janvier.
Matériel utilisé
Papiers Basic Grey
Papier vélin embossé à froid
Plaque d'embossage Swirls de Tim Holtz
Étampes textes Souhaits Mixtes #1 et Interchangeables #1 de Simple à Souhait
Matrice de découpes Party Music de Memory Box
Perforatrice bordure Flourish Lace de Martha Stewart
Fleur en lin blanc fait à la main

On vous attend en grand nombre, de beaux prix sont à gagner et bien sûr de beaux défis inspirants pour tous les goûts!

Bonne inspiration!


Clara XXX...


1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...