vendredi 15 janvier 2016

Crop en ligne Simple à Souhait... mon défi "petite laine"...

Toujours dans le cadre de notre crop en ligne de l'équipe Simple à Souhait, nous vous invitons à venir voir les nombreuses activités proposées.


Aujourd'hui je vous propose mon défi "petite laine" qui consiste à réaliser une création sur laquelle on doit retrouver une élément en laine.  Pour plus de détails, vous êtes invités à venir voir sur le forum et participer en grand nombre.  

Voici ma carte pour vous inspirer pour ce défi petite laine...
Matériel utilisé
Papiers inconnus et Prima
Étampe texte planche Saisons de Simple à Souhait
Étampe horloge de Hampton Art - Graphic45
Étampe cadre de Prima
Matrice de découpes Open Book de Maggie Holmes
Matrices de découpes Lacy Leaf de Prima
Perforatrice bordure Winter Snow de Martha Stewart
Fleur de laine Recollection
Coton à fromage Fabricville


En espérant que ma carte vous inspire et que vous viendrez voir nos nombreux défis qui se poursuivent jusqu'à la fin du mois de janvier.

Clara XXX...

1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...