jeudi 4 février 2016

Page champêtre avec une collection de Marion Smith Designs...

Pour la troisième étape du voyage autour du monde de Scrap aux puces, nous passons par la Belgique en nous inspirant de la créatrice Lilith Eackel

Pour cette étape du voyage, nous devons nous inspirer bien sûr de la créatrice vedette et puis des consignes suivantes...  utilisation de 3 découpes de textes ou plus, 3 agrafes minimum.

Voici ma page ainsi que les détails de celle-ci...
Matériel utilisé
Papiers Romance Novel de Marion Smith Designs
Papier retaille de My Mind's Eye 
Papier vélin blanc
Étampes horloge de Prima et Making Memories
Étampe cadre de Prima (écriture manuscrite fond de page)
Matrices de découpes Crochet Doilie et Leaf de Prima
Fleurs Wild Orchid Craft
Fleur en organza fait main avec mon tutoriel
Film strip de Tim Holtz
 Fil à coudre


J'ai adoré faire cette page avec cette photo que j'aime particulièrement.  J'espère que vous apprécierez mon interprétation.

Je vous retrouve très bientôt avec la suite de ce beau voyage créatif!


Clara XXX...

1 commentaire:

  1. Beautiful layout Clara! I love that background paper and the way you layered up so many wonderful elements! Thanks for your sweet comment on my blog, such kind words. hugs :)

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...