lundi 29 février 2016

Page sous le thème nature et photographie...

Voici une page réalisée dans le cadre d'une activité en direct sur Scrapbook Tendance proposée un samedi soir dernièrement.  Nous devions réaliser une page avec du matériel et des consignes spécifiques pour les dimensions de papiers, certaines superpositions et nombre d'éléments et pour le reste il nous appartenait d'en faire à notre guise.  Voici le résultat de mon interprétation...

Matériel utilisé
Papiers Crate Papers
Papier vélin blanc
Étampe film strip de Toga
Chipboards
Matrice de découpes Film Strip de Tim Holtz
Matrice de découpes Open Book de Maggie Holmes (cadre photo polaroïd)
Matrice de découpes appareil photo de Spellbinders
Stencils Tim Holtz et Prima
Texture Paste
Gesso Noir
Ficelle de chanvre
Fleurs Prima
Écriture à l'ordinateur sur papier Vélin blanc


En espérant que cette page vous plaise.


À très bientôt!


Clara XXX...

1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...