dimanche 14 février 2016

Une carte Mixed Média avec My Mind's Eye et H2O...

Ce matin je vous présente une première expérience de deux techniques en Mixed Média.  J'ai découvert sur le forum Scrapbook Tendance une technique qui m'a beaucoup inspirée et donc je me suis lancée.  Il s'agit d'utiliser un stencil et d'appliquer du modeling paste et Gesso noir mélangé, ensuite appliquer une couche de peinture acrylique contrastante que l'on sable avec un bloc à sabler à gros grains pour faire ressortir le noir en relief.  Quel bel effet!  

Aussi j'ai utilisé pour la première fois mes petits pots de Twinkling H2O pour donner du ''punch" de couleur à ma carte qui au départ était plutôt terne avec les papiers que j'ai choisis.  J'avoue être plutôt contente du résultat et je pense bien que je n'hésiterai pas à réutiliser ces produits!

Cette carte je l'ai réalisée pour un défi de Scrapbook Tendance...  défi Mixed Média Bijoux qui consiste à réaliser une création contenant un minimum de 8 perles ou blings, couleur métal ou objet en métal et de la peinture.

Voici donc la carte et quelques gros plans...

Matériel utilisé
Papiers Chalk Studio et Cut and past - Flair de My Mind's Eye
Étampe texte Souhaits Ronds #2 de Simple à Souhait
Étampe dactylo de Penny Black
Matrice de découpes Lacy Flowers de Prima
Matrice de découpes Bicycle de Hero Arts-Sizzix (flèche)
Fleurs Pink Paislee et Prima 
Trombone bulle de texte IKEA
Papier aquarelle
Modeling Paste Liquitex
Gesso noir JoSonja's
Stencil Mesh de Tim Holtz
Peinture acrylique DecoArt
Twinkling H2O
Fil à coudre
Horloge en papier plastique Teresa Collins


Et voilà certains essais en Mixed Média de la technique dont je vous ai parlé plus haut...


À très bientôt avec de nouvelles créations et... quelques chroniques dont mes astuces rangement et... mon atelier en images!

Clara XXX...

1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...