lundi 28 mars 2016

Carte Mixed Média au fond noir et couleurs vibrantes...

Aujourd'hui c'est une carte Mixed Média sur fond noir que je vous présente.  J'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser!
Matériel utilisé
Papiers DCWV collection Vintage collector
Papier noir American Craft
Shimmer Mist Bohemian de Recollections 
Étmpe texte de la planche Souhaits Ronds #1 de Simple à Souhait
Fleurs Bohemian de Recollection
Stencil réalisé à partir d'une matrice de découpes de Tim Holtz

À très bientôt avec de nouvelles créations!
 

Clara XXX...
 

2 commentaires:

  1. C'est vraiment très beau!! C'est différent de ce que tu fais mais c'est très réussi! J'adore l'effet des couleurs sur un fond noir!

    RépondreEffacer

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...