lundi 18 avril 2016

Deux cartes toutes de dentelles vêtues...

Je vous présente aujourd'hui deux cartes qui m'ont été inspirées par de magnifiques dentelles et une collection de papiers de style shabby vintage qui s'apprêtait bien pour ce mélange de matières.  Et puisque le tout est plutôt de style shabby classique, je voulais des étampes textes sans fioriture et la planche Souhaits Ronds #1 s'y prêtait très bien.
 La première carte...
.
Et puis la deuxième...

Matériel utilisé
Papiers collection Tales of you and me de Prima
Papier vélin (2e carte)
Étampes textes Souhaits Ronds #1 de Simple à Souhait
Étampe chandelier de Inkadinkado
Matrices de découpes Doilie Dies de Prima
Matrice de découpes Thinlits de Tim Holtz (fais un pochoir avec la découpe)
Gesso blanc et Modeling Paste
Poudre à embosser à chaud noire
Dentelles Trésors de Luxe
Étiquettes sur tissu Recollections
Fleurs Prima 
Cadre en pâte polymère d'après les moules de Martha Stewart





En espérant que vous avez apprécié ces deux cartes!


Clara XXX...


http://claralesfleursscrapbooking.blogspot.ca/ 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...