mardi 10 mai 2016

Deux cartes avec la collection Butterfly de Prima...

Je vous présente aujourd'hui ma publication du mois de mai chez Simple à Souhait.  Cette fois-ci il s'agit de deux cartes de style shabby toutes deux mettant en valeur les étampes textes Bannières #1.




Voici la première...
Et puis la seconde...
Matériel utilisé
Papiers collection Butterfly de Prima
Étampes textes planche Bannières #1 de Simple à Souhait
Matrice de découpes Parisian Lace de Prima
Matrice de découpes Crochet Doily de Prima
Matrice de découpes Forest Leaf de Prima
Matrice de découpes Treillis de Tim Holtz
Gesso épais blanc Prima
Glass Beads couleur Butter de Finnabair Prima
Iron Orchid Vintage art decor Moulds Baroque 1 de Prima
Pâte polymère
Twinkling H2O's
Fleurs Prima, Wild Orchid Crafts et Multicraft
Dentelles Trésors de Luxe
Coton à fromage


En espérant que ces cartes vous inspirent!

À bientôt avec de nouvelles créations!


Clara XXX...




1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...