mercredi 9 novembre 2016

Des outils d'ébénisterie à l'allure shabby...

Pour notre cours d'ébénisterie nous avons besoin de fabriquer nous-même certains outils essentiels à notre sécurité dont des poussoirs pour les bancs de scie et certaines autres machines fixes dangereuses pour nos mains.  Nous avons donc fabriqué trois différents modèles de poussoirs et puisque tout le groupe a fabriqué chacun ses trois poussoirs je me suis dit que ce serait amusant que je puisse personnaliser les miens et pour se faire quoi de mieux que de beaux papiers avec fonds de bois pour rester dans le thème du métier et d'y ajouter des mots appropriés.  J'ai donc ramené le tout à la maison et je me suis installée dans mon atelier pour leur donner une allure bien personnelle.  J'ai sorti la teinture à bois, les papiers, la colle, des ciseaux, un bloc à sabler et bien sûr mes étampes Simple à Souhait et... voilà le résultat!
Matériel utilisé
Papiers My Mind's Eye
Étampes textes planche Scolaire et Étape de vie de Simple à Souhait
Teinture à bois Saman
Scellant à bois Delta Ceramcoat


En espérant que vous avez apprécié ces quelques pièces.

Clara XX...

1 commentaire:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...