vendredi 11 novembre 2016

Une page et une carte pour le spécial Jour du Souvenir pour Accent Scrapbooking...

Aujourd'hui, nous rendons hommage
à ceux qui ont combattu pour la liberté et la paix du Canada.

Pour se faire j'ai réalisé une carte et une page que je voulais à la fois sobres et élégantes.  

D'abord la carte pour offrir une pensée spéciale à une personne qui nous est chère.  Cette carte met en valeur un magnifique badge et deux citations des planches d'étampes Simple à Souhait.
Voici ma page réalisée pour rendre hommage, si je peux me permettre de le dire ainsi,
 à un cheval qui avait une place particulière dans la vie de ma cousine et de sa fille.
 Des plans rapprochés pour bien mettre en valeur les magnifiques badges...
 
Voici le matériel utilisé...

Badges Jour du Souvenir...





Merci de votre visite et à bientôt!


Clara XXX...



2 commentaires:

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...