samedi 31 décembre 2016

Trois cartes pour le Nouvel An en Mixed Média... pour Accent Scrapbooking

Ça y est, le décompte commence pour la fin de l'année 2016 et bien sûr dans quelques heures nous serons prêts pour fêter la nouvelle année.  C'est donc déjà ma toute dernière publication pour 2016.  Pour l'occasion j'ai voulu mettre à la fois du rustique avec la jute et le papier craft, du brillant avec les paillettes et les rubans plastifiés et du Mixed Média.  En somme les trois cartes sont, malgré tout, en simplicité car très peu d'embellissements ce qui laisse toute la place aux badges.










J'ai utilisé les kits de badges Joyeux Noël


En espérant que ces quelques cartes vous inspireront!

Sur ce je vous souhaite une magnifique soirée de réveillon du Nouvel An et une année 2017 des plus créatives sans oublier toute la sérénité du monde pour chacun et chacune d'entre vous.

Au plaisir de vous retrouver en 2017!!!


Clara XXX...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...