samedi 15 avril 2017

Carte d'anniversaire pour les 25 ans d'une jeune femme...

La planche vedette du mois d'avril chez Simple à Souhait est la suivante...

 Et puis pour vous inspirer voici mon interprétation avec cette planche...
 
 
Matériel utilisé
Étampe collection Flora de Prima
Étampes Bloom Birds de Prima
Papier My Mind's Eye
Papier aquarelle
Shimmer Mist collection Bohemian de Recollections
Encres Chalk Edger de Prima
Pailles de carton
Fleurs en dentelle Prima
Stencil briques de Kaisercraft


À très bientôt avec d'autres nouvelles créations!


Clara XXX...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci d'être venu voir mes créations et bien sûr d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis et je tiens à vous dire combien j'apprécie chacun de vos commentaires.

À bientôt!


Clara XXX...